Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valère Jusa

Valère Jusa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:40

Valère entra dans sa chambre,aussitot il fit un regard circulaire...C'était pas vraiment le plus chics qu'on pouvait avoir,mais c'était toujours mieu que se que ces parents adoptifs lui avait donné...Il se surpris a pensé que si on l'aurais pas ammener à cette école il aurait surement fuguer...La pièce était d'une grandeur moyenne,un lit de camp fesait tapisseri sur le mur...Devant celui-ci se trouvait deux bureaux,un portant une télé asser petite,mais pas trop,l'autre portant un portable...Une porte qui devait menner à des toilettes était entre ces deux bureaux.Les murs étaient complètement blancs,la plupart du monde aurais trouvé ça nul comme chambre,mais pour lui s'était bien...Il lança son sac en dessous d'un des bureaux de travails et s'allongea sur le lit,après un moment à chercher il trouvait la mannette de la télé...Il l'aluma et fit tous les posts un après l'autre...Rien!Tous était complètement nul...Il décida de débaler ses bagages...Il ouvrit son sac et en sortit des vêtement qu'il mit dans des tiroirs sous son lits,puis il brachat une vielle radio noir dans le mur...Il continua à nouveau avec les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Ménard
Admin
Floriane Ménard


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : a kelke part =O =)
Âge du perso : étudiente
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:14

Floriane fesait le tour des chambre pour voir si chacuns des nouveaux arrivant c'était bien installer, mais en arrivant dans le couloirs des dortoirs elle ne vit qu'une seule porte d'ouverte. Elle ca rapprocha lentement vers cette porte et cogna trois coup avant d'entré. Une fois rentré,elle y vit un jeune homme qui vidait son sac pour renger ses vêtements. C'était la premiere fois que Floriane mettait les pieds dans un des dortoirs, ils n'étaient superbes, mais au moin ils avaient tous un endroit ou dormir. Elle s'avanca un peu et regarda le jeune homme.

" salut " lui dit elle en souriant " je m'appelle floriane, une des trois soeurs Ménard "

Floriane s'avanca et tendit la main pour pouvoir serre celle du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Valère Jusa

Valère Jusa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:18

Valère avait fais signe de rentrer avec une main,quant il avait entendu rentrer et une fille l'avait fait...Elle lui dit son nom et qui elle était en un très cour résumer...Une des trois soeur ménard?Il avait entendu parlé un peu d'elle,elle était des héritier ou des fondatrices de l'école et du pensionat juste à coté...Il se demanda si elle fesait aussi les cours,mais quant il la regarda il se dit que non car elle avait à peu près son âge,debut il devait faire à peu près une tête de plus qu'elle...Quant elle lui tandis sa main,lacha ses vêtements qui se déplièrent,puisque sa main gauche était toujours occuper à chercher dans sa valise le reste...Alors il prit sa main en souriant et dit:

"Moi c'est Valère,Valère Jusa...Je suis un...Élève je crois..."

Il souris,il avait même pas prit le temp de demander à ses parents adoptif pourquoi on l'envoyais là,il avait presque sa maturiter et ses études était presque fini...Enfin,pour lui tant qu'il avait pas à les subir plus longtemp,il s'en fichait bien...Il lacha finalement la main de la fille....Ou plutot la femme qui venait d'entrer et replia les vêtement qu'il avait laissé tombé un deux mouvement sec,puis il les dépossa dedans,il ferma son tiroir puisqu'il était plein et ferma sa valise puisqu'elle était vide...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Ménard
Admin
Floriane Ménard


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : a kelke part =O =)
Âge du perso : étudiente
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:29

Floriane lui serra la main chaleureusement et lui sourit. C'étais la deuxieme fois qu'elle voyais quelqu'un de nouveau dans la batisse, il y en avaient surement d'autres, mais elle ne les avaient pas vu pour le moment, tout comme avec les esprits. Il y avait longtemps qu'elle n'en avais vue. Ils allaient surement bientôt ce manisfester, mais pour l'instant tout semblait calme et rien ne présageait qu'ils allaient leurs rendrent visite. Elle ce demanda alors si Valère avait été mit au courant.

" Élève, pensionaire, comme tu voudra... Je ne sait pas si tu a rencontré une des mes deux soeurs, si oui, je risque de repeter. peut-etre me prendra pour une folle, bien que je sait qu'ils existe. Enfin, des esprits ce font souvent la joie de tourmenter les personnes qui viennent s'installer ici, mais ne t'inquiete pas, ils n'ont jamais fait de mal a personne. "

Elle le regarda, dans les yeux, guettant une reaction de sa part. Elle le laissa replier ses vêtements sans prononcer un seul mots.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Jusa

Valère Jusa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

Il fronçat des sourcis...Des esprits?C'était étrange ça...Enfin,il avait pas peur,juste que la curiositer l'envahisait tout d'un coup comme ça...Il aurait bien voulut en savoir plus,mais il ne savait pas si elle lui en dirait et ça allait surrement la facher si elle voulait pas en parler...Alors il réfléchi un moment en silence tout en pliant ses vêtements...Il fini par les laisser tombés dans le tirroir et la regarda pour dire:

"Vous êtes la première que je rancontre içi,mais ne vous en faites pas,j'ai entendu pire comme histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Dortoirs du pensionnat :: Chambre de Valère Jusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser