Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nana arrive =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:34

Nana Brooks entra dans le bureau d'administration. Elle y vit une jeune femme avec des cheveux blonds. Celle-ci avait l'air concentré dans son travail. Elle approcha du bureau et toussouta pour avoir l'attention de l'inconnue.

-Hmm...excusez-moi de vous déranger, je suis nouvelle et je suis un peu perdue. Suis-je bien au domaine Ménard?, interrogea-t-elle.

Dans l'attente d'une réponse, la japonaise-anglaise observa les lieux. C'était un très petit bureau: Il y avait 3 ordinateurs au total. Jusqu'à date, c'était la seule adulte que Nana avait croisé.

*Drôle d'endroit, pensa-t-elle*

Elle continua sa réflection:

*Bahh au moins, c'est pas comme si il y avait pleins de personnes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:41

Tiffany soupirait sans cesse depuis son arrivée. Tout lui manquait: Sa maison, sa mère, son père, Lya, le calme...Elle ne cessait d'y penset et d'y repenser. elle soupira encore juste avant que la jeune fille entre dans son bureau. Elle leva la tête en sa direction et lui sourit chaleureusement. Elle la laissa parler et terminer sa phrase, puis elle se leva et lui tendit la main amicalement afin qu'elle la serre.

"Oh, ne t'inquiète pas, je ne faisais que penser. Tu ne te trompes pas, tu es bien ici au Domaine Ménard. D'ailleurs, il fait bon de voir des arrivants, il nous manquait beaucoup d'action par ici. C'était d'un ennui! enfin...je te raconte ma vie, désolée" dit-elle, gardant toujours le sourire.

Tiffany contourna le bureau pour aller près de la petite japonaise. Elle la regarda dans les yeux, sans vouloir se penser supérieur a elle, mais parce qu'elle aime avoir un contacte visuel avec les personnes qui discutent avec elle.

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:02

Avant que Tiffany ne se lève, Nana lui avait serré la main. Elle la trouvait très sympathique. Elle rit suite au fait qu'elle contait sa vie...

Dès que la femme posa son regard dans ses yeux, Nana éprouva un grand respect pour elle, car il y avait quelque chose dans son regard qui inspirait....

*grandeur*, pensa-t-elle.

C'est le seul mot qui lui vint à l'esprit. Elle en oublia presque de répondre à la question.

-Oui, euhmm.......c'est ça! Nana Brooks, mon nom., bredouilla-t-elle. Je viens pour étudier ici, j'ai 15 ans. J'aimerais bien être au pensionnat.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:35

Tiffany était très timide du au fait que c'est elle qui devait lui indiquer tout le fonctionnement du domaine, mais elle était encore plus décue de lui dire que les professeurs manquaient et qu'il n'y aurait alors pas de cours durant un bout de temps encore. Elle garda tout de même son joli sourire ainsi que le contact visuel.

*Elle a 15 ans? Elle a l'air vraiment plus mature qu'une jeune fille de son âge. Je suis surprise, mais ca fait plaisir de savoir qu'elle nous fréquentera.*

Tiffany posa son regard sur une pile de papier sur son bureau, puis sur le petit coffret tout près. Elle prit la boite et attendit. Elle allait lui poser une question avant de remettre un petit truc scintillant a Nana.

"Je dois malheureusement t'annoncer que les cours ne pourront pas débuter maintenant, les professeurs ne se sont pas présentés. J'en suis désolée. Par contre, dans cette boîte se trouve clée de ta chambre. Je crois qu'elle te sera utile pour dormir. Je dois par contre savoir dans quel bâtiment tu aimerais loger. Dans le pensionnat ou a l'orphelinat?"

Tiff espérait que Nana n'irait pas a l'orphelinat. C'était si triste de voir les enfants sans parents. Elle serra le coffet contre elle puis attendit une réaction de la jeune adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:19

Nana interrogea la jeune femme du regard puisqu'elle venait tout juste de dire qu'elle voulait être au pensionnat.

-Hmm...je voudrais être au pensionnat, s'il vous plait.

*Surement qu'elle est trop absorbé dans ses pensées...*

Nana n'avait pas mentionné le fait qu'elle l'avait déjà dit, car elle ne voulait pas rabaisser Tiffany.

Nana trouvait ça curieux qu'il n'y ait pas de professeur ou du moins, qu'il en manque.

*C'est curieux ça, le domaine Ménard est connu pourtant. Pourquoi n'y a-t-il pas de professeurs?*, réfléchit-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:26

Tiffany ouvrit alors le petit coffret et en sorti une clée argentée qu'elle lui tendit. Tiff venait de se rendre compte que la jeune adolescente lui avait déjà mentionné le fait qu'elle irait au pensionnat. Elle émit alors un petit rire cristallin.

"Désolée, tu avais déjà dit ou tu voullais aller, je suis stressée, c'est la première fois que je fais ca, désolée. Sinon, Tu peux aller ou bon te semble, tu es libre de faire ce que tu veux. Je dois tout de même t'avertir que certains esprits errent ici, mais ne sois pas inquiète, ils ne pourront te faire du mal, seulement te déranger en déplacant quelques objets."

Tiffany reposa la petite boîte sur son bureau puis placa ses mains dans son dos. Elle croisa les doigts et espèra que Nana resterait malgré ce fait. Elle l'a regardit droit dans les yeux, se mordant la lèvre inférieure du au fait qu'elle était encore plus stressée. Elle ne savait si elle avait fait le bon choix en lui disant la vérité, mais elle cru qu'elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Nana prit la clé et remercia chaleureusement la personne en face d'elle.

-....Des fantômes????? Ahhh.... c'est bien, en autant quil me dérange pas trop.....

Elle fit néanmois une légère grimace.

-Est-ce que je pourrais savoir le personnel qui travaille ici, s'il vous plait? Et hmm.....votre nom? Smile

Nana se demandait s'il y avait d'autres élèves que elle qui était venu s'inscrire. En fait, la femme devant elle n'était pas seulement la première adulte qu'elle avait vu, c'était la première personne qu'elle avait réussi à croiser.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

Le regard de Tiffany se baissa vers le sol. Elle était très décue du personnel employé ici, puisque de toute facon, il n'y en avait pas. Elle enroula une mèche de ses cheveux autour de son index droit puis répondit faiblement:

"En fait, il n'y a que moi et mes deux soeurs qui travaillons ici...mais ne t'en fais pas, je suis certaine que des professeurs arriveront bientôt."

Elle releva doucement son regard vers le sien puis retourna s'asseoir derrière son bureau. Elle prit le stylo qu'elle avait laissé tomber lorsque Nana était arrivée.

"Au fait, je me nomme Tiffany. S'il y a quelque chose, tu viens me voir, je serai ici ou je me promenerai pas trop loin dans le domaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:01

Nana fut déçue de la réponse de Tiffany. Ses études s'annonçaient très bien Sad ....

-Merci de l'information, je vais aller dans...ma chambre. Au revoir et bonne journée!

Elle serra la clé dans sa main et sortit d'un pas rapide. Elle marcha vers sa chambre en pensant à sa mère et à son père. Son père....que pouvait-il bien faire en ce moment? Surement trop occupé par son travail pour penser à son existence. Une vague de colère envahie Nana.

*Quel homme abjecte....dégueulasse, c't'un gros con qui en vaut pas la peine...Pourquoi il fait ça, pourquoi il est aussi cruel et sans pitié envers moi et ma mère? Surement qu'il n'a jamais repensé à nous après s'être "amusé" avec ma mère....*
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nana arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Nana arrive =)   Nana arrive =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nana Brooks
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Bureau d’Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser