Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement et mauvais matériel...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:27

Ashan s'entrainait aux art martiaux, chose dans laquelle il excellait. Se servant d'une sorte de punching-ball à forme humanoïde, il enchainait les coups et les prises en se fatiguant progressivement mais lentement tant il était habitué à ce genre d'exercices.
Il faisait preuve d'une précision, d'une souplesse et d'une rapidité rare que seule une pratique intensive pouvait donner.
Cela allait faire deux heure qu'il s'entrainait quand le sac de sable, las, se perça et s'écoula à ses pied.
Poussant un juron, Ashan s'écarta et chercha du regard de quoi nettoyer quand il s'aperçut qu'il n'était plus seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:40

Roxanne observait le garcon depuis déja un moment. Elle s'était assise dans l'ombre de la pièce et souriait en le voyant enchainer des coups sur le punching-ball. Quand il le brisa, Rox se leva et alla derrière lui. Quand il se retourna elle lui souria encore. Elle alla chercher un balais et un porte-poussière et ramassa le dégat causé par le sac.

"Wow, tu es fâché pour te défoncer comme ca? C'est qu'en 10 ans, personne n'a réeussi a le briser avant toi! Et la vitesse a laquelle tu enchaines tes mouvements, c'est assez impressionnant..."

Roxy alla jeter le sable et rangea le tout. Elle retourna a côté d'Ashan pour lui parler un peu...puisqu'elle était la, pourquoi ne pas en profiter et faire plus ample connaissance? Et puis...comme il était une des rares personnes qui réeussissait a la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

Ashan aida Roxanne à nettoyer ses propres dégâts.

-Merci du coup de main. Mais je n'y suis pas pour grand chose dans le déchirement du punch'. Il faut croire qu'à elles toutes, les personnes qui tapent dessus depuis ces dix années l'on bien amoché... Ce sac n'était pus d'une très bonne qualité.

Soudain il eu une idée. Il fit un grand sourire à Roxanne, étend seul avec elle, il n'avait pas à se faire discret sur sa capacité à voire les esprits.

-Je peut t'apprendre les base si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Roxanne tourna tout d'abord autour d'Ashan quand il lui proposa de lui apprendre les bases. Elle s'arrêta finalement derrière lui, un grand sourire aux lèvres. Elle replaca son chapeau sur sa tête et replaca son pentalon.

"Et pourquoi pas? Je pourrai apprendre a me défendre comme ca!"

Elle se mise alors a rire. Ce n'était pas vraiment compliqué, rien ne pouvait lui arriver, puisque rien qu'en disant "bouh" les gens la craignaient... enfin elle avait trouvé quelqu'un qui ne la rejetait pas avec un de ces cris stridents...

"A une seule condition! Tu dois me promettre de ne pas m'ignorer en présance des autres...ca me fait terriblement mal quand tu fais ca."
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:28

Ashan plongea son regard dans les yeux de Roxanne et resta un court moment silencieux avant de commencer à parler:

-T'est-il déjà arrivé d'être regardé comme un pestiféré? Que les gens te prenne pour un fou, pour un rat de laboratoire ou plus simplement comme une personne à abattre? T'est-il déjà arrivé que même les personnes en qui tu avait toute confiance te trahisse pour un truc qu'ils ne comprenne pas parce qu'au finale, il ne t'aimais pas autant que tu le croyait? Moi si, et je ne suis pas prêt à le revivre. J'espère que tu as conscience de ce que tu me demande?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:05

Roxanne mit un doigt sur ses lèvres pour qu'il arrête de parler. Elle lui fit un sourire charmeur tout en soutenant fermement son regard. Elle retira son doigt puis se recula un peu. Elle mit ses mains dans son dos...

"Oh, tu serais surpris de tout ce que j'ai pu endurer. Oui, je connais tout ca. Et tu crois que c'est agréable d'être comme je suis? Et surtout de me faire ignorer par des gens comme toi? Que je crois bon et gentil? J'suis encore plus seule que tu ne peux le penser... Alors oui, je suis consciente de ce que je te demande. Et puis, les gens ont été avertis que les esprits étaient courants dans le domaine... j'espère au moins que tu ne fais pas ce petit manège a ta petite soeur chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:38

Ashan, qui avait détourné brièvement le regard, le ramena soudain sur Roxanne. Sa petite soeur, ses parents, morts...

-Elle t'as parler? Roxanne, t'a-t-elle dit quelque chose?

Son regard s'était fait implorant. Non, il n'avait pas ignorer sa petite soeur, puisqu'elle se chargeait de le faire. Tous comme ses parents qu'ils n'avaient vue qu'une seule fois depuis le jours de l'accident, une fois où ils lui avait parler pour lui dire qu'ils était mort et lui vivant, et qu'il devait continuer à vivre, mais sans eux... Il aurait donner sa vie pour l'un deux, seulement voilà, tous étaient morts...
Puis se fut la colère. Roxanne n'avaient pas le droit d'utiliser la mort de sa famille comme arme. Les mots fusèrent sans qu'il ne cherche une seule seconde à les retenir:

-Je ne te parle pas de ta mort ou de ceux que tu as laissé derrière toi et que tu as probablement vue mourir de vieillesse! Ah, mais j'oubliai, tu n'est qu'un fantôme, tu n'a ni coeur ni cerveau, donc pas de sentiment! Tu n'est qu'une image, une image qui va et qui vient, et qui parle beaucoup trop! Qu'un stupide esprit qui a trop peur de la mort pour quitter le monde des vivants!

Puis il partit en marchant très vite dans le vestiaire des garçons et s'y enferma en oubliant la faculté des fantômes à traverser le solide. Il se laissa tomber sur un des bancs qui bordaient les murs et se prit la tête dans les mains. Son coeur battait la chamade, et il savait qu'il ne pensait rien de ce qu'il avait dit, mais sur le coup de la peine et de la colère, les mots étaient venu pour blessé et il ne les regrettaient aucunement. Les regrets n'étaient pas prêt à venir s'additionner à ses sentiment actuel
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:32

Roxanne était restée bouche bée face a la dernière remarque d'Ashan...Jamais en tant d'année on avait été aussi méchant qu'il l'avait été envers elle. Elle ne voulait pourtant pas l'insulter en parlant de sa soeur...Elle replongea dans plusieurs souvenirs avant de traverser quelques murs pour enfin arriver devant lui. Elle le regarda et leva sa tête. Elle le regarda dans les yeux, les sourcils froncés.

"J'aimerais bien t'y voir moi. C'est pas si simple. Oui, j'ai peur de la mort, j'étais trop jeune pour mourir d'une aussi cruelle facon. Oh, je ne sais pas ce qui te prend de me parler comme ca, j'ai pas parlé de ta soeur dans une mauvaise intention. Si ca t'a blessé, alors j'en suis fortement désolée. Tu sauras aussi, que j'ai des sentiments...sinon, pourquoi serais-je venue te voir pour te parler? Pourquoi aurais-je souris tantôt? Franchement, réfléchis un peu...Faut pas m'en vouloir, je m'excuse si j'ai dit quelque chose de travers sans le vouloir..."

Le regard de l'esprit s'était adoucie. Elle ne voulait pas se faire d'ennemis dans le monde des vivants, surtout qu'Ashan semblait tellement gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:08

Ashan n'avait pas entendu Roxanne arrivé, pourtant, il ne se montra pas le moins du monde surpris par sa présence. Et voilà, avec ses mots, l'esprit avait réussit à lui donner du regret en plus de ses autre sentiments...
Il se redressa et appuya l'arrière de sa tête contre le murs en gardant les yeux fermés.

-Je... je m'excuse d'avoir été aussi agressif. Je ne pense pas ce que je t'ai dit, mais sur le coup, je n'ai cherché qu'à te blesser. Ma famille est un sujet sensible et je n'ai pas apprécier que tu te serves de ma soeur dans tes arguments... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:35

Roxanne se mise a sourire. Non pas parce qu'elle était contente, mais parce qu'elle compatissait, en quelque sorte. Elle s'asseya a côté de lui, regardant dans le vide. Elle fit reigner le silence quelques minutes avant d'enfin prendre parole:

"Oublions cette querelle, et parle-moi un peu..dis-moi ce qui s'est passé pour que je comprenne mieux...et puis, ca peut faire du bien de parler parfois."

Elle croisa ses mains et fit tourner ses pouces. Elle ne s'ennuyait pas, mais c'était une sorte de réflexe qu'elle avait adopté en toutes ces années d'attente et d'ennuit...elle appuya elle aussi sa tête contre le mur, gardant toute son attention sur la voix d'Ashan..
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:40

Ashan soupira. Parler. Il n'en avait pas envie, il n'y était pas prêt, pas encore. Et puis au fond, que savait-il de Roxanne? Elle était gentille, souriante et toujours de bonne humeur, pas rancunière, semblait digne de confiance... Où était l'insuffisance? Mais il n'était pas encore prêt à partager. Alors il ne raconta rien et se contenta de dire:

-Je ne suis pas prêt...

Roxanne devrait comprendre ces mots et leur vrai fond après ce qu'elle semblait avoir vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

Roxanne avait fermé les yeux un court laps de temps. Quand elle les ouvrit, elle tourna la tête vers Ashan, silencieuse. Elle le regardait puis finit par se lever, un grand sourire aux lèvres. Elle replaca son chapeau, comme elle avait l'habitude de le faire.

"Et bien alors tu comprends pourquoi j'essaie de toujours garder le sourire! Allons, viens et montre-moi ce que tu voulais m'apprendre tantôt, j'en meurs d'envie"

Elle lui fit un clin d'oeil amicale. Elle avait fait attention de ne pas reparlé du sujet précédent pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Elle retraversa le mur pour retourner dans la pièce ou ils étaient, comme pour l'inciter a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:36

Ashan resta encore quelques secondes assis en silence puis il rouvrit les yeux et se leva. Il se passa un rapide coup d'eau fraiche sur le visage puis sortit du vestiaire en se sentant un peu ridicule d'avoir clenché la porte...
Il se dirigea vers Roxanne en affichant un petit sourire hésitant. L'esprit avait beau faire diversion comme elle pouvait, les souvenirs restaient en arrière plan. Il réfléchie à ce qu'il pouvait bien commencer à faire puis se lança:

-D'habitude, on doit s'échauffer, mais je ne crois pas que tu en ai besoin, et moi, je le suis déjà. Alors on vas commencer directement.

Il fit une rapide pause en se remémorant la remarque de Roxanne sur son "invincibilité".

-Tu sais, les arts martiaux ne sont pas qu'un moyen de défense, c'est aussi un exercice qui demande de la concentration, et est parfait pour se défouler et se changer les idées.

Il se dirigea vers un coin de la salle ou trônait des tatamis -ou tapies rembourrés.

-Je ne sais pas si ça vas t'être utile, mais il faut déjà que tu apprenne à tomber correctement pour ne pas te faire mal. Pour cela, il faut que tu n'essaye pas de te retenir ou de tomber sur tes pieds; laisse toi descendre et roule doucement sur ton bras, puis sur ton épaule et enfin sur ton coté et tes jambes pour te relever. Comme ceci.

Et il répéta l'opération à deux reprises pour que Roxanne puisse bien voire comment faire. En même temps qu'il parlait, sa gêne était partie et ses yeux s'étaient remis à briés comme avant. On devinait sa joie et son bonheur dans cette pratique, une joie contagieuse.

-A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:41

Roxanne regardait Ashan dans les yeux quand il parlait. Elle essayait de comprendre le fonctionnement du mouvement, mais ca ne lui entrait pas totalement dans l'idée... la facon qu'il avait de le faire, il était si habile... et en plus, avec ses yeux brillants, il était beau...

"Woww, ca t'a prit combien de temps pour apprendre tout ca dis-moi?"

Roxanne esseya de faire ce qu'il lui avait montré avant même d'avoir une réponse. Bien naturellement, elle manqua son cou. Elle regardit Ashan avec un air plutôt gênée. Il le faisait si bien lui, et elle n'y arrivait même pas...

"Je suis nulle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:30

Ashan ocha la tête de droite à gauche à la remarque de Roxanne.

-On ne juge pas du niveau d'une personne à la première tentative. Moi, il m'a fallu un cours d'une heure et demie et un autre de deux pour acquérir ce mouvement, et ensuite, plusieurs chute pour le faire correctement. C'est un peut comme pour les maths ou l'anglais: il faut acquérir les bases, passage que je trouve le plus difficile, et ensuite, ça vas tout seul...

Il se plaça à coté de Roxanne et décomposa soigneusement le mouvement:

-Fait comme moi, à peut près en même temps que je te montre. Comme le mouvement vas être lent cette fois, tu ne te relèvera pas et tapera au sol comme je te le montrerait. Place tes pieds comme ceci, le droit plus en avant que l'autre, et les deux légèrement tournés vers la gauche. Maintenant, penche toi doucement et pose ta main droite au sol comme je le fait, tournés d'environ quarante-cinq degré vers l'intérieur. Ta main gauche doit ensuite venir rejoindre la droite avec un léger retrait et sans être réorientée. Voilà. Enfin, tu descend et te laisse rouler sur ton bras droit. Quand tu arrive en bas, tape un grand coup sur le tatamis pour t'éviter d'avoir le souffle coupé. Si tu tape toujours, tu n'auras jamais la respiration momentanément bloqué, mais si tu ne tape pas, ça peut parfois arriver, et crois moi, c'est pas agréable, même si c'est très court.

Il regarda Roxanne finir sa figure pour voire comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:56

[J'voudrais juste savoir si toi tu le faisais? x) Ca m'impressionne que tu saches aussi bien le décrire Surprised]

Roxanne regardait Ashan quand il décortiquait chacun des mouvements qu'elle devra effectuer. Elle essaya tant bien que mal de le faire en même temps que lui. Quand elle eut finit ce coup, elle se mordit la lèvre inférieur et le regarda dans les yeux. Elle baissa la tête vers le tapis (pour ne pas dire tatamis Razz) et le refit une autre fois. Elle voulait vraiment réeussir ce que lui avait apprit Ashan...elle le refit donc 2, puis 3 fois, jusqu'a être essoufflée. Du cardio, elle n'en avait plus... elle s'écrasa donc par terre, les jambes croisées en indien. Elle prennait de grandes bouffés d'air puis tourna son regard dans celui du garcon. Elle lui souria et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:29

[En fait, j'ai fait huit année de judo avant d'arrêter il y a trois ans environ. J'y était une vrai calamité mais j'aimais quand même ça et puis j'ai acquit un minimum de théorie...]

Ashan regarda Roxanne faire une version modifié de la galipette avec un sourire mit amusé, mi-encourageant. Au moins, elle n'avait pas peur de se laisser tomber comme beaucoup de personne et progressait plutôt vite pour une première tentative. Finalement, jugeant qu'elle allait finir par avoir le tournis si elle continuait, il mit fin au premier exercice.

-Ca suffit pour l'instant. Après tout, les arts martiaux, c'est pas que ça... Si tu es toujours motivée, on vas passer à quelques coups..?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:17

[Wow, et je présume que tu as aussi fait de la natation? x)]

Roxanne avait les joues rosées. Non pas parce qu'elle avait chaud, enfin...si quand même, mais parce qu'elle était plutôt gênée. elle se sentit possédée de joie quand il lui demanda si elle voulait apprendre quelques coups. Après tout, c'était ce a quoi elle s'attendait le plus par "base" . Elle mit ses mains dans son dos et s'inclina devant lui, un peu ironiquement.

"Avec plaisir chef"

Elle se redressa ensuite et lui adressa un joli sourire. Le sien était si joli aussi, pourquoi ne pas le lui rendre? Elle sentait bien qu'il était heureux quand il faisait ce genre de dicipline..
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:13

[Pourquoi cette question?]

Ashan sourit encore une fois. Il était vraiment dans son élément et, Roxanne aidant, leur précédente dispute lui était sortit de la tête pour de bon.

-Très bien, tous les arts martiaux sont basés sur des attaques, des défenses et des immobilisation. En générale, il ont pour but de pouvoir se défendre sans avoir à tuer, mais il arrive que de rares prises le permette, alors il faut les aborder avec beaucoup de prudence...


Il marque une pause et réfléchit le temps de trouver ses mots. Enfin, il recommença à parler.

-Pour ce qui est du judo, les techniques sont basées sur des prises spécifiques au col, au bras et à la taille. Par conséquent, je ne pourrait pas t'apprendre autre chose que de la théorie vue que je ne pourrais pas te tenir. Par contre, tu pourras me faire les prises et pour ce qui est du karaté et du jiujitsu, c'est faisable. Les prises ont normalement des noms, mais je trouvent qu'il ne servent pas à grand choses, alors je ne te les diraient pas tous, vue que je n'ai pas prit la peine de les retenir.


Il se mit en position de garde, le pied droit à environ 90 centimètre devant le gauche, les jambe légèrement arquées pour plus de ressort, la main droite pointé vers son genoux droit et la gauche ramener sur le coté, prette à partir en avant. Puis il attendit que Roxanne l'ai fait aussi.

-Tu as quatre membres, par conséquent, il ne faut pas oublier des tous les utiliser. Si je t'attrape le bras droit, il te reste deux jambe et un autre bras. Si je te bloc une jambe, il y a une technique difficile mais efficace qui consiste à faire un tour sur toi même pour m'assener un coup de ton autre pied en plein saut. Bref.

Il s'arrêta momentanément de parler pour la laisser emmagasiner ces nouvelles informations. Enfin il reprit.

-La position dans laquelle je me trouve est appelé Hachiji Dachi, ou Shizentai; par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'elle signifie, dit il en riant. En ramenant ta jambe gauche en avant de la droite et en prolongeant ce déplacement de l'avancer de ton point gauche, tu obtient un coup de point renforcer par ton élan. Tu peut aussi plier le coude droit et ramener le bras, droit aussi, pour gagner un peu plus de force dans ce même coup. De plus, tu prépare ainsi ton bras pour un autre enchainement de coup.

Il fit la démo en arrêtant son coup avant de toucher Roxanne. Puis il se redressa et avança sa main en la baissant à hauteur de ventre.

-Cet enchainement est appelé Chudan Empi Uke, ou quelque chose dans le genre. A ton tour de le faire, essaye de reproduire cette attaque en visant ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Tikimal Iricha

Tikimal Iricha


Nombre de messages : 12
Âge du perso : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:25

[Bah parce que tu plonges dans l'eau au lac xD, et puis pour des leçons gratuites de karaté par internet faut venir ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:24

[Et bien non, je ne fais et n'ai jamais fait de natation en club. Mais parents on par contre fait un sorte que je sache nager et me débrouillé dans l'eau... Mais, et vous, faites vous une activité quelconque? Parce que parler de moi, ça vas, mais je ne suis pas la seule personne de ce forum...]
Revenir en haut Aller en bas
Tikimal Iricha

Tikimal Iricha


Nombre de messages : 12
Âge du perso : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:15

[J'fesais du tenis avant, mais comme j'ai déménagé j'ai laissé tomber...donc euh nan ,j'fais rien lol :p]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:19

[désolée du temps que j'ai pris a venir te répondre Ashan :s Je vais me forcer pour faire un poste qui en vaudra la peine...malgré mon énorme manque d'imagination :s]

Roxanne avait froncé les sourcils lors des expliquations...c'était beaucoup trop de mots nouveaux pour elle. Elle ne fit alors que regarder les mouvements qu'il faisait pour les reproduire par la suite. Alors qu'elle regardait la facon dont ses pieds et ses mains étaient disposés, elle fut extrèmement surprise de voir son poing s'arrêter a quelques centimètres de son visage. Ses yeux se firent alors grands et ronds. Elle fixa alors le regard d'Ashan puis le dirigea vers la main désignée pour le coup. Elle se mordit alors la lèvre inférieure, n'étant pas très sûre d'elle. Elle tenta alors le coup, les yeux fermés. En fait, elle n'Avait jamais été en faveur des "combats", ca lui avait toujours fait peur...de toute facon, son passé ne l'aidait pas vraiment.. Quand elle eut ouvrit les yeux enfin, elle remarqua que la position dans laquelle elle avait terminé le coup n'était pas similaire dutout a celle qu'avait le jeune adolescent. Elle le regarda alors dans les yeux, honteuse, défaisant ainsi la posture dans laquelle elle était.

"J'suis pas très douée pour ce genre de chose je pense.."

[Bon, c'est pas aussi long que je pensais que ca pourrait être, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver pour répondre :s encore désolée... finalement, pour répondre a la question: bah moi je fais de la natation, j'en suis rendue dans les niveaux "sauveteurs". J'ai fais du foot, dans des équipes récréatives, mais j'ai arrêté pour les esprits malsaints...et oui, toujours a rabaisser les moins bons, j'étais pas trop en faveur de ca... Je fais du tennis aussi, j'suis pas la meilleure, mais je me débrouille...je faisais aussi la danse, mais j'suis pas certaine que ca puisse compter dans les sports...Alors voila Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:12

Ashan fit un sourire crispé. Bien que Roxanne était inconsistante et ne lui avait donc pas fais mal en ratant son coup, le poing fantôme lui avait donné l'impression de se faire congeler le cerveau à très grande vitesse.
Mais il repris vite contenance.

-Tu as raison: tu es nul en combat. Par contre, tu es parfaite dans le rôle de l'élève. Et puis, c'est pas tout les jours que j'aurais la chance de te voire taper quelqu'un...

Il fit une pose le temps de réfléchir, puis il repris.

-J'ai une idée. Si tu es d'accord pour continuer, on va faire les choses autrement. Tout comme il existe plusieurs sorte de natation, il existe plusieur sorte de karaté. Celui que j'avais commencer à t'apprendre est du combat plus ou moins à l'état pure, mais je peut t'en apprendre un qui est plus proche de la danse. On y enchaine les prise et les coups dans le vide dans une sorte de chorégraphie. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

Roxanne avait remarqué le sourire crispé d'Ashan quand elle eut "transpercé" sa main. C'était comme si il s'était gelé en une fraction de seconde puis décongelé dans les mêmes temps. Elle s'excusa alors, se sentant un peu coupable de cette réaction.
Elle le regarda dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. Elle aimait beaucoup sa franchise, il ne se retenait pas pour dire les vraies choses. Une chorégraphie? Et pourquoi pas, ca pourrait être très interessant et amusant. Elle lui fit alors un signe de tête approbateur sans ouvrir la bouche. Elle se recula un peu, laissant toute la place a son "professeur" pour qu'il soit a l'aise pour exécuter ses mouvements.

[encore navrée pour le temps de réponse et la courteur du message :s vive les devoirs ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Entrainement et mauvais matériel... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et mauvais matériel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser