Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'Ashan Eleven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Ashan Eleven Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ashan Eleven   Arrivée d'Ashan Eleven Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

Dehors, il pleuvait à torrent et le jeune garçon qui entra était aussi trempé que s'il sortait d'un plongeon tout habillé dans le lac.
Dégoulinant de partout, il resta sur le seuil en prenant bien soin de fermer la porte pour éviter que le vent pousse des saletés à l'intérieur du manoir.
Poussant un soupir, il retira sa veste détrempé et l'étala sur ses sacs déjà trempé afin qu'il sèche autant que possible.
Puis il changea rapidement de hauts en s'essuyant à la va-vite.
Enfin, les cheveux et les vêtement du bas toujours mouillés, il s'avança vers le bureau d'administration. Arrivé devant la porte, il leva la main pour frapper mais se figea à quelques centimètre du point de choc.
Une petite fille légèrement translucide le regardait en souriant. Elle ne portait qu'un maillot de bain et jouait à conduire une pseudo-voiture en tournant une bouée de secours qui lui servait de volant. Lui et la jeune fille présentait de nombreuses similitudes dans leurs apparence, les même yeux, la même implantation et la même couleur de cheveux, la même façon de se déplacer...

*Quand cesseras tu de me poursuivre, petite soeur, je sais que je suis responsable... j'aurais du être là...*

Soudain, la porte s'ouvrit sur une jeune femme et le petite fille disparue. Surpris, il resta encore un moment la main en l'aire puis, se reprenant, la rabaissa.

-Et bien, c'est à croire que vous avez un sixième sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée d'Ashan Eleven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashan Eleven   Arrivée d'Ashan Eleven Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

Tiffany venait te terminer de remplir certains formulaires pour le domaine. Elle était très fatiguée et avait besoin d'une bonne tasse de bon café. Elle contourna donc son bureau de travail puis ouvrit la porte. Elle ne se doutait pas qu'un garcon y serait de l'autre côté. Tiff eut peur sur le coup, mais pas assez pour le laisser parraitre. Elle lui souria puis lui fit signe d'entrer.

"En fait, j'allais me chercher une tasse de café, désolée de t'avoir effrayé si c'est le cas. Tu permets que je laisse la porte ouverte? Il fait chaud et l'humidité n'est pas un avantage"

La jeune adulte resta planté tout près de la porte tout en regardant le jeune homme. Il était trempé de la tête aux pieds. Cela pouvait expliquer que les "boums" qu'elle entendaient n'étaient que le fuit du tonère qui grondait a l'extérieur et non pas des esprits qui s'amusaient a renverser le bahut.

Cela faisait déjà près d'une semaine que Tiffany n'avait pas eu de nouvelles de ses deux soeurs. Elle était inquiète, et s'il leur était arrivé quelque chose? Elle ne s'en pardonnerait pas. Ce serait de sa faute. Elles étaient si courageuse, et elle si calme...
Tiff retourna s'asseoir derrière son bureau en invitant le garcon a s'asseoir. Elle le regardit dans les yeux, toujours souriante.

"Que puis-je faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Ashan Eleven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashan Eleven   Arrivée d'Ashan Eleven Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:42

Le garçon regarda la femme avec un air étonné. Il lui semblait que la question était plus ou moins inutile, mais l'inconnue devait avoir ses raison pour la poser... Puis il se dit qu'il aurait bien pris un café lui aussi histoire de se réchauffer un peu.

-Et bien, je suis venue ici dans le même but que toutes les jeune personnes de mon âge: j'aimerais entré dans cette école.

Il espérait intérieurement que la jeune femme n'était pas trop porté sur la paperasse et tous le bazar officiel, sinon, il ne ferait que s'attirer des ennuis en demandant à être accueillit, et encore plus si elle demandait à rencontrer son tuteur officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée d'Ashan Eleven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashan Eleven   Arrivée d'Ashan Eleven Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:36

(désolé€ pour l€s "€"...)



Tiffany r€gardait son int€rlocut€ur dans l€s y€ux quand il parlait. Elle sortit une feuille de papier ou elle devait noter le numéro de sa chambre ainsi que le batiment qu'il allait loger. €ll€ attrappa non loin un stylo d'un€ coul€ur ros€.

"J'aim€rais s€ul€m€nt connaitr€ 2 p€tits trucs, €t tu s€ras libr€ d€ fair€ comm€ bon t€ s€mbl€."

Tiff marqua un€ pos€, €ll€ n€ s'était m€m€ pas prés€nté. Elle le ferait sans doute avant qu'il ne parte, un peu pour lui dire que s'il avait besoin de quelque chose, qu'il pouvait la trouver ici, dans ce même bureau.

"J'aimerais connaitre ton nom, ainsi que ton prénom €t si tu viens en tant que pensionnaire ou en tant qu'orphelin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Ashan Eleven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashan Eleven   Arrivée d'Ashan Eleven Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

Ashan se mordit la lèvre inférieur, c'était mal partit...
Pour le prénom, il donnerait la vrai, mais pour le nom, lui et ses parents en avait changé tellement souvent au cours de leurs voyage et avaient faussé tellement souvent de cartes d'identités qu'il ne savait pas laquelle était réellement la sienne. Bien sûr, il pourrait retourner en France faire des recherche, mais le danger y était trop grand...
Il se souvint du nom de leur navire Eleven, ce qui, en breton, signifiait à la fois dragon et vent, et dans certaine zone, il signifiait aussi tempête. Un nom et un ensemble de sens qui lui plaisaient...

-Je m'appelle Ashan... Ashan Eleven. Normalement, je devrais loger à l'orphelinat, mais je préfèrerais autant une chambre de l'internat, je suis parfaitement capable de me débrouillé tout seul...

Ashan avait détourné la tête quand il avait précisé qu'il n'avait plus de parent. Il ne voulait pas que la femme voie ses yeux s'humidifier légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée d'Ashan Eleven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashan Eleven   Arrivée d'Ashan Eleven Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:18

Tiffany haussa l€s sourcils quand il lui dit qu'il était orph€lin...comme ell€ comprenait ce qu'il pouvait vivre, c'était si difficil€ de vivre sans ses parents a ses côtés... La j€un€ adult€ pris bi€n l€ t€mps d€ tout not€r sur un€ f€uill€ €t, bi€n malgré €ll€, l€ log€a dans l€ p€nsionnat. Il devait sans doute savoir ce qui était l€ mieux pour lui.

"Très bien Ashan, je te place dans l€ pensionnat. Voila la clé€ d€ ta chambr€, r€nds-toi bi€n. Si tu veux, non loin du bureau il y a le plan du domaine afin que tu puisses t'y repérer. J€ dois tout d€ m€m€ t€ prév€nir qu€ parfois c€rtains €sprits font comm€ nous: pr€nn€nt plac€ ici. Si ils te dérange, tu n'as pas a t'en faire, aucun ne te fera d€ mal."

Tiffany posa la feuill€ sur une pile de papier non loin d'ell€. €ll€ €n f€ra l€ ménag€ un p€u plus tard. Ell€ regardit une dernière fois l€ jeune homme puis lui fit un sourire rassurant.

"Si tu as b€soin d€ quoi qu€ c€ soit, tu pourras m€ trouv€r ici. Je m'appell€ Tiffany. Sinon j'ai d€ux so€urs dans l€ domain€ qui s€ f€ront plaisir d€ t'aid€r si tu n€ m€ trouv€s pas. A bientôt Ashan"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Ashan Eleven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashan Eleven   Arrivée d'Ashan Eleven Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:05

Ashan saisit la clé en souriant à Tiffany et en la remerciant de sa clémence. Puis ils restèrent un cours moment dans un silence gêné à la suite de quoi le jeune orphelin lança:

-Je serait bien rester encore un peu, mais je doit avouer que je suis épuisé et qu'une bonne douche me ferait du bien... Encore merci et à bientôt j'espère!

Remerciant encore le femme et s'excusant de nouveau pour son départ précipité, il sortit de la pièce et partit cherché ses bagages avant de consulter le plan et de s'en aller vers sa chambre, laissant un sillon d'eau malgré lui sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ashan Eleven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashan Eleven   Arrivée d'Ashan Eleven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ashan Eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashan Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Bureau d’Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser